Top

Une société invente la première bière brassée au goût de marijuana

Il sera bientôt possible d’accompagner son pétard avec une bière bien fraîche brassée au goût de Marijuana. On doit cette invention à la start-up Province BrandsLe 17 octobre prochain,  la vente, la culture et la consommation de cannabis seront autorisées au Canada. La société profite donc de cette ouverture pour se lancer sur un tout marché avec un produit plutôt original.

Il existe déjà des “bières à la weed” sur dans le commerce. Cependant, il s’agit le plus souvent de bières traditionnelles conçues à partir d’orge puis infusées avec de l’huile de Marijuana. D’après le magazine VL.Media, on retrouvera dans la bière développée par la boite canadienne, des tiges et des racines de la fameuse plante directement brassées à la bière pour un goût encore plus authentique.

A LIRE AUSSI :

Dooma Wendschuh, co-fondateur de ce petit commerce explique que sa bière aura une“saveur sèche, savoureuse, moins sucrée qu’une bière typique”. On a hâte de goûter ça !

Dooma Wendschuh Province Brands

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.