Top
SUPREME South Bank

SUPREME fait un don de 50,000 livres pour la restauration de South Bank

Valorisé à près d’1milliards de dollars après le rachat d’une partie de son capital par une société d’investissement, SUPREME est aujourd’hui l’une des marques de skate/streetwear les plus puissantes du monde. Cependant la marque n’en a pas pour autant oublié ses racines. Sans faire de bruit SUPREME, soutient financièrement la communauté skate depuis plusieurs années.

Dernièrement la griffe de streetwear a fait un don de 50,000 livres afin de restaurer le spot mythique de la South Bank (Angleterre, Londres). Une action chaleureusement remerciée par l’asso qui oevre pour la réfection du spot.

“Nous aimerions énormément remercier Supreme pour leur généreux don à la campagne. Au cours de ces 5 dernières années, ils ont été des acteurs clés de LLSB –Long Live South Bank- et nous en sommes très reconnaissants! 🙌 C’est génial de voir toute la communauté de skate se mobiliser pour l’ouverture de l’un des spots les plus populaires de Londres – Big ups!”

Le fondateur de SUPREME vend une partie de sa marque pour 500 millions $

Crédit: Indiacha.com

Crédit: Indiacha.com

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.