Top
Des centaines de skateurs réunis pour fêter l'inauguration des nouveaux modules de République

Des centaines de skateurs réunis pour fêter l’inauguration des nouveaux modules de République

Samedi dernier des centaines de skateurs se sont réunis sur la place de la République afin de célébrer l’installation de nouveaux modules. Pour rappel, les premiers modules de Répu ont vu le jour en 2015. On pouvait y trouver une pyramide, un kicker et un autre module chelou que je ne saurais nommer ^^’ Ces installations ont été déplacées sur la place de la Bastille.

Aujourd’hui de nouveaux modules flambants neufs ont été installlés sur la place. On peut y skater une grande structure polyvalente –reprenant la forme du logo Volcom Stone- qui sert de petite pyramide, de curb et de table à manual. De l’autre côté de la place (vers la fontaine) on retrouve deux curbs.

Pour l’occasion la mairie de Paris et Volcom ont convié des skateurs provenant des quatre coins de la planète. Pêle mêle on a pu apercevoir Dustin Dollin, Alec Marjerus, Joore Simoes, Daan Van Der Linden, Eniz Fazliov, etc…

Repu Gets Stoned

Volcom worked with Sterling Projects to replace the skateboard obstacles in the Place de La Republique in the heart of Paris last week.

Gepostet von Volcom am Freitag, 22. Juni 2018

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.