Top

Microsoft veut nous faire oublier S.K.A.T.E 4 en présentant le trailer de Session

Alors que tous les signes nous emmenaient à croire à l’annonce d’un S.K.A.T.E 4 lors de la conf d’Electronics Art à l’E3, c’est finalement Microsoft qui a pris tout le monde par surprise en dévoilant un trailer de Session ! Une simulation de skate qui arrivera peut être à nous faire patienter, voir à nous faire oublier la franchise S.K.A.T.E

Développé par les Canadiens de chez Cre-ature via un financement participatif  Kickstarter dans un premier temps, le projet se retrouve aujourd’hui sous l’aile du géant Microsoft. Le jeu s’est présenté à travers un beau trailer rythmé par un son d’Eminem et agrémenté d’images in games. Session lorgne très clairement du côté de son aîné S.K.A.T.E avec un réalisme au niveau de la replaque des tricks, des chutes, etc…

Alors que Session était prévu de sortir à l’origine en juillet 2019, aucune date n’a été avancée pendant la conférence de Microsoft lors de cet E3 2018.

J’attends cette sortie avec impatience en espérant qu’on retrouvera les sensations que l’on a pu connaître avec la série d’EA, dont la sortie semble de plus en plus s’éloigner. Et vous qu’attendez-vous de cette simu ?

À LIRE AUSSI :

Session : un nouveau jeu de skate en attendant S.K.A.T.E 4 ?

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.