Top
Dylan Rider x S.K.A.T.E 3

Un fan recrée dans le jeu S.K.A.T.E 3 la part de Dylan Rieder dans la Gravis

Le génie derrière la réalisation de la vidéo qui suit se nomme Tom Fry. Pendant des années, il a minutieusement recréé les parts de ses skateurs favoris dans le jeu vidéo S.KA.T.E 3 en utilisant et en combinant tous les éléments de construction dans le mode “Create-a-Park”.
Le vidéaste a réussi à reproduire dans le jeu, la part complète de Dylan Rieder issue de la Gravis. Du style un peu courbé du skateur à sa garde-de-robe, tous les détails ont été respectés. Grâce à cette vidéo, Tom Fry rend hommage à Dylan Rieder, un skateur pro décédé des suites d’une leucémie en octobre 2016. Il aurait eu 30 ans cette année. RIP 🙏🏽

“J’ai commencé ce remake le 8 septembre (2016), un mois avant le décès de Dylan. Au moment où il était décédé, je n’avais plus travaillé sur la vidéo depuis deux semaines. Je n’avais aucune motivation pour la continuer. Si j’avais travaillé dessus pendant cette période, j’aurais pu le terminer avant sa mort. J’ai recommencé à travailler dessus quelques jours après sa disparition car j’avais l’impression que cela était le bon moment. Alors voici mon hommage à l’une de mes plus grandes influences.

R.I.P Dylan, j’ai mis beaucoup d’amour dans tout ça. Tom Fry”

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.