Top
Présentation du Creamgrip

CreamGrip, un grip non-abrasif qui n’abîme pas les chaussures

CreamGrip est une société créée au Pays Basque il y a deux ans par deux jeunes skateurs. Leur idée est simple, créer un grip qui n’abime pas les skate shoes. Deux années ont été nécessaires afin de développer une technologie maison.

Comme le grip DKL Skateboarding, exit le papier de verre, le CreamGrip est composé du même caoutchouc que l’on retrouve sur les raquettes de ping-pong. Les grains de verre sont ainsi remplacés par des grains de caoutchouc. La société Basque promet :

  ” vos chaussures seront intactes dès le premier instant et vous donneront toujours l’adhérence parfaite! “

Préentation Creamgrip

Le CreamGrip présente un second avantage : Il ne s’use pas. Ce qui vous permet de le réutiliser sur une autre planche. En plus de vous faire faire des économies sur votre votre budget skate shoes, la société adopte une démarche sociale. Sur chaque CreamGrip vendu, une partie sera reversée à des ONG spécialisées dans le skate comme SkatePAL ou Megabi Skate. Ces ONG aident les enfants afghans et éthiopiens à se développer et à acquérir de la confiance en eux grâce au skate et à l’éducation. Beaucoup de skateurs collaborent à ce type d’initiatives, comme le légendaire Tony Hawk.

Ce grip + la board incassable de Lithe Skateboard ou de Powel Peralta et vous êtes refait ! Le grip non-abrasif est disponible sur le site web de l’entreprise pour seulement 19,95€ ou 45,95€ pour un pack de 3.

Le produit a été testé sur Youtube ci-dessous:

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.