Top
SUPRA Pleasure Pack

SUPRA présente un Pleasure Pack dédié à trois de ses Riders Pros

Après une capsule collection avec Disney pour célébrer le 80ème anniversaire de Blanche-Neige et les Sept Nains, SUPRA revient aux fondamentaux avec une collec dédiée à trois de ses pro riders: Sascha Daley, Dee Ostrander et Oscar Candon ont en effet droit à pack personnalisé conçu en fonction de leurs villes natales et de leurs plaisirs personnels.

Cette collection nous permet de découvrir de plus près leurs vies, leurs personnalités et leur plaisirs, tout en racontant leur histoire individuelle à travers une série de trois capsules collections: l’Herbe (Sascha Daley), le Whisky (Dee Ostrander) et le Vin (Oscar Candon). Chaque capsule a droit à un coloris spécial et une semelle intérieur personnalisée. Chacun de leurs plaisirs est révélé avec un cadeau inclu dans le pack (en fonction du stock dispo).

Né et élevé à Vancouver (Colombie-Britannique), le Pleasure Pack de Sascha Daley rend hommage à sa ville natale et son goût pour la Marie Jeanne avec un coloris vert mousse et une semelle en gomme. Celui de Dee Ostrander, avec une chaussure marron, rend  hommage à sa ville natale de Nashville (Tennessee) et à son amour pour le whisky Bourbon. Le Pack d’Oscar Candon est inspiré par son vin favori: Le Cabernet Sauvignon. Tous les Pleasuer Pack sont dispo sur le SUPRA Store.

 

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.