Top
Des cours de skate en option ouvrent dans un collège à Biarritz

Des cours de skate en option ouvrent dans un collège à Biarritz

À la rentrée prochaine les élèves du collège privé catholique l’Immaculé-Conception pourront choisir une option avec quatre heures de cours de skate par semaine dans le nouveau skatepark de Biarritz ! “On a sondé les élèves sur leurs envies et il se trouve qu’ils ont été nombreux à nous parler de skate” explique Patrice Poix, directeur de l’établissement.

Donc tous les mardis et vendredis soirs les élèves pourront s’éclater pendant deux heures dans le skatepark flambant neuf de Biarritz . Les apprentis skaters seront accompagnés par des profs de l’asso Lassosalai. “On est encore en train de réfléchir au nombre, ça dépendra surtout des accompagnateurs, mais il reste encore des places”, assure Patrice Poix. Si vous êtes chauds, magnez-vous les places sont comptées. L’idée du skate en option scolaire pourrait s’étendre à d’autres établissements avec l’arrivée du skate aux Jeux Olympiques. vous imaginez à la rentrée, vous pourrez choisir entre les options latin, poterie et SKATE ! Ça serait génial!

Avec le collège-lycée Notre Dame à Bordeaux, l’immaculée Conception sont les deux seuls établissements en France à proposer du skate comme option scolaire.

Source: Sud Ouest Magazine

N’hésitez pas à nous rejoundre sur:

👉🏽Groupe Facebook Les Petites Annonces Du Rider
👉🏽Groupe Facebook My Skate Video Edit (vidéos amateurs, conseils tricks, etc..)
👉🏽Notre nouvelle Chaine Youtube La Skateboarderie
👉🏽Et notre compte Instagram @LaSkateboarderie

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.