Top
Robert Neal is now pro for Primitive

Robert Neal passe officiellement pro chez Primitive

Officiel, Robert Neal passe pro chez Primitive, la marque co-détenue par Paul Rodriguez et Shane O’Neill.
L’ensemble de la team pro regroupe aujourd’hui Shane O’Neill, Paul Rodriguez, Robert Neal, Diego Najera, Trent McClung, Bastien Salabanzi, Carlos Ribeiro, Nick Tucker, Devine Calloway, Brian Peacock et Francy Villani. Prochain pro Wacson Mass ?

Même si nous ne faisons que l’annonce maintenant , Robert est un ancien chez Primitive. Quand nous l’avons vu et que nous nous sommes connus, Primitive n’avait alors qu’un an d’existence. Il y avait juste moi (Paul rodriguez), Nick Tucker, Carlos Ribeiro et Bastien Salabanzi. Juste quatre pros et un kid dans le flow team Nous avons pris Robert sous notre aile pour l’aider à progresser et évoluer. Quand je le vois skater maintenant, c’est difficile à croire qu’il ai progressé aussi vite.Il est venu avec nous sur tellement de trips et a skaté sur tellement de démos que les kids le voient déjà comme un pro de la team. Quand il y a une forte demande des gens, cela signifie qu’il est temps de rendre la news officielle. Robert Neal: Bienvenu officiellement dans la team. Paul Rodriguez

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.