Top
Na-Kel Smith new rap song

Stop Hating, Start Trying : Le nouveau son de Na-Kel Smith

Skate et rap sont deux milieux très proches qui co-exsitent depuis les années 90. Régulièrement certains artistes tentent de fusionner ces deux cultures avec plus ou moins de succès. Lomepal, le rappeur skateur est un parfait exemple de réussite avec son album Flip.

Aujourd’hui, c’est au tour de Na-Kel Smith, pro chez Adidas, Fucking Awesome et SUPREME, de s’éssayer au rap. Na-Kel n’est pas novice dans ce milieu. Il a été très proche du groupe OD Future et est notamment apparu dans des clips de Tyler The Creator ou encore de  Earl Sweatshirt. A travers une vidéo postée sur son compte perso, le rider de SUPREME  nous dévoile deux sons très lourds inspirés de la trap.  Aussi à l’aise derrière un micro que sur sa planche, que pensez-vous des débuts de Na-Kel Smith en tant que rappeur ?

Le beat “Stop Hating, Start Trying” a été réalisé et produit  par DJ Top Gun et Surf.

Un nouveau numéro du Mercato des skateurs pros vient d’être mis en ligne sur notre chaine Youtube. N’hésitez pas à vous abonner et à lacher des commentaires

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.