Top
Actu Chris Haslam 2018

Mais où est donc passé Chris Haslam ?

Depuis son départ de chez Globe et Almost un peu plus tôt en 2017, Chris Haslam s’est fait assez rare niveau actu. quelques posts mis à part sur instagram, sa carrière désormais hors des Etats-Unis est en suspend depuis quelques temps. Jenkem Mag a retrouvé sa piste et est même allé à sa rencontre.

Dans l’interview donné au magazine, le skater explique dans un premier temps les raisons pour lesquelles il a quitté ses deux principaux sponsors.Il raconte qu’il est parti car mentalement et niveau skating il en avait besoin. Son départ de Almost a été motivé par la direction que prenait la marque. Une direction différente de ce qu’il aurait aimé, sachant qu’il était un des hommes de base d’Almost avec Daewon Song et Rodney Mullen.

Concernant Globe c’est plutôt une affaire de gros sous. Le fabriquant de skate shoes payait de moins en moins bien ses skaters. Fatigué de la situation, il a décidé de partir.

Chris Haslam news 2018

Chris Haslam vit depuis plusieurs mois à Barcelone. Il a choisi de s’expatrier afin de skater et filmer pour son propre plaisir sans la pression d’un gros sponsor. D’ailleurs lorsque dans ce même interview on lui demande où il en est niveau sponsors. Il avance qu’il a fait la démarche auprès de marques. Elles lui auraient répondu qu’elles préféraient se concentrer sur des jeunes pépites… Il ajoute aussi que aussi que son image serait compliquée à associer à une nouvelle marque car elle a pendant longtemps été attachée à Almost et Globe. Dans tous les cas, retrouver de nouveaux sponsors n’est visiblement pas une priorité pour le skater. Il est surtout en Espagne pour chiller et skater tranquillement.

Source: Retrouvez l’interview entier sur JenkemMag.com 
Crédit photo: Pinterest

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.