Top
Franky Villani pro for Primitive

Franky Villani s’engage auprès d’un nouveau sponsor board

Après avoir quitté Zero, le jeune Franky Villani vient de retrouver un nouveau sponsor board. Il s’est en effet engagé avec Primitive. Il rejoint ainsi une dream team composée de Bastien Salabanzi, Trent McClung, Carlos Ribeiro, Diego Najera, Marek Zaprazny, Shane O’Neill, Nick Tucker, Devine Calloway,   Brian Peacock et Paul Rodriguez.

La première fois que j’ai vu Franky Villani skater c’était lors d’un contest amateur il y a quelques temps. Il a réalisé devant moi un big spin Bennet grind sur un ledge; j’ai alors trouvé que c’était vraiment un trick très cool, il avait vraiment capté mon attention. Un peu plus tard Shane O’Neill m’avait parlé de lui et il m’avait dit que Franky était un des meilleurs gars qu’il avait pu voir skater en personne. J’ai alors gardé un oeil sur lui et je suivais ainsi toute son actualité. Depuis que j’ai skaté avec lui, je peux vous dire que Shane avait raison, Franky est la quintessence même du skater moderne qui peut rider n’importe quel spot où vous l’emmenez . Et il aura beaucoup de plaisir à y réaliser des tricks. C’est donc avec un grand plaisir que j’acceuille Franky dans la team Primitive. Paul Rodriguez.

https://www.instagram.com/p/BbP0AsslIh4/?taken-by=primitiveskate

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.