Menu & Search
Une bande de Trotti-Riders sème le chaos dans une ville australienne

Une bande de Trotti-Riders sème le chaos dans une ville australienne

Rapportée par le site Mashable, le 22 octobre dernier  un “gang” de trottinette a semé la zizanie dans une ville australienne. Des échauffourées ont en effet éclaté entre un groupe de trott et les autorités à Brisbane lors d’un rassemblement “sauvage”. Ces thugs ont même fait la une du journal télévisé local 7 News, qui a parlé de “chaos organisé” !

La police de l’Etat du Queesland détaille dans un communiqué : “At times, those involved were riding the wrong way down the road and were weaving in and out of traffic.It appears as though the ride was organised via social media.” Traduction les adolescents se déplaçaient dangereusement “dans le mauvais sens sur la route et se faufilaient entre les voitures”. Cette descente de voyous en trott avait été organisée via un event sur les réseaux sociaux par Jack Dauth, un jeune de 18 ans qui compte plus 170 000 abonnés sur YouTube et 160 000 followers sur Instagram. On voit dans la vidéo l’adolescent se faire  arrêter par les policiers.

Sur certains angles, on peut voir des échanges de coups de poing entre policiers et trotti-riders. Aucune poursuite judiciaire n’a cependant été engagée.

Source: Mashable// Junkee.com

Nous invitons à nous suivre sur :

0 Comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.