Top
Kilian Martin Apple Watch Serie 3

Apple fait appel à Kilian Martin pour promouvoir un de ses produits

Pour faire la promotion de la troisième génération de sa montre connectée, la Apple Watch Series 3, la marque à la pomme a fait appel au skater pro Kilian Martin. La publicité filmée en slowmotion a été diffusée lors de la cérémonie des Emmy Awards 2017. Dans le spot pub, le skater Kilian Martin place ses écouteurs Apple sans fil, se connecte à son Apple Watch 3 et se laisse porté par la musique alors qu’il skate au milieu d’une foule de gens. En synchronisation avec la piste “Misbehaving” de Labrinth, les mouvements du skater sont conçus pour décrire le sentiment de liberté que les utilisateurs peuvent expérimenter en diffusant de la musique en streaming grâce à la nouvelle montre connectée et son catalogue de 40 millions de titres.

Le style et l’originalité du skater espagnol collent bien à la mise en scène et la réalisation léchée du clip promotionnel. Tim Cook (Boss d’Apple), si tu lis La Skateboarderie, assure gros,lache nous un iphone X, fais pas le batard 😂

https://www.youtube.com/watch?v=A9k88sMyiJM

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.