Top
Guy Mariano et Eric Koston lancent Numbers Edition, leur toute nouvelle marque

Guy Mariano et Eric Koston lancent leur toute nouvelle marque

Il y a un an tout juste, nous vous annonçions le départ de Guy Mariano et d’Eric Koston du team Girl et par extension du groupe Crailtape (Lakai, Fourstar ). Après plusieurs mois de spéculation et une vraie fausse arrivée d’Eric Koston dans le team WKND, on apprend via le compte Instagram de Guy Mariano et d’Eric Koston que les deux amis sont sur le point de lancer une  toute nouvelle marque : Numbers Edition !

Un compte Instagram a d’ailleurs été créé pour la marque. Dans le seul et unique post qui est visible pour le moment, on aperçoit les futurs riders qui composeront sans doute la futur team. Miles Silva, Guy Mariano, Antonio Durao, Rodrigo Tx (qui vient tout juste de quitter DGK avec perte et fracas ) et bien évidemment Guy et Eric.

La marque Numbers n’a même pas encore sorti de produits qu’un partenariat avec Nike Sb est en préparation. Afin de marquer cette collab, des t-shirts manches longues, des sweets à capuche, des vestes et une édition limitée de la Koston 3 Hyperfeel seront disponibles très bientôt sur le Nike Store. Nous vous tiendrons informés de la sortie des produits Numbers et également de la collab Numbers Edition x Nike Sb 😉

 

 

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.