Top
No Other Way : Une vidéo Vans consacrée à deux de ses pros

No Other Way : Une vidéo Vans consacrée à deux de ses pros

Vans nous propose une sacrée vidéo “No Other WAy” avec en vedettes deux pros ayant recemment intégré la team Vans : Kyle Walker et Elijah Berle.

Kyle Walker a eu droit à son prodèle de shoes il y a quelques mois. Elijah Berle est à quant à lui  un tout nouveau un jeune pro de 18 ans qui a remporté le Tampa Am en 2010.

La “No Other Way” est une vidéo bourrée de hammmers. Dont des spots que seuls les ricains savent skater! Nous vous conseillons de rester jusqu’à la fin de la vidéo parce qu’il y a un rail très très très violent que Kyle Walker tape ! Quelques caméos sont à signaler. Rowan Zorilla, Daniel Lutheran, Geoff Rowley (qui sorti une belle part visible ici), Curren Caples et de plein d’autres font une apparition.

 

Mise à jour 

Découvrez les coulisses de la No Other Way, la vidéo qui a permis au jeune Kyle Walker de remporter le titre SOTY (Skater Of The Year) 2016.

Thrasher Magazine a compilé des footages de la Volcom Holy Stokes et de la Vans No Other Way. Ce qui donne une une vidéo de quatre minutes bourrée de GROS GROS tricks ! Vous allez voir pourquoi Kyle est le SOTY 2016 !

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.