Now Reading
La boutique SUPREME Paris va très bientôt ouvrir

La boutique SUPREME Paris va très bientôt ouvrir

SUPREME Paris

Depuis l’été dernier, comme nous vous l’annoncions sur notre blog, SUPREME travaille activement à l’ouverture d’un magasin à Paris, dans le quartier du Marais. L’info avait été lachée par Marc Gonzalez himself lors d’un interview au magazine Breaks. Il y annonçait qu’il bossait sur une sculpture destinée au magasin SUPREME Paris. Tout comme il l’avait fait pour les magasins de Tokyo et Londres.

En novembre 2015, l’emplacement de la boutique et les premières photos des travaux fuitaient.

SUPREME Paris

D’après un compte Instagram (non officiel) SUPREME , le magasin SURPEME Paris ouvrirait ses portes le 18 février, au 20 rue Barbette dans le 3ème arrondissement. Jour où serait mis en vente la collection printemps/été 2016. La nouvelle n’a pas été validée par SUPREME mais on prend les paris.

See Also
Jart summer collection 2019

Mise à jour :

Finalement les rumeurs du compte instagram étaient inexactes. La boutique SUPREME Paris a ouvert ses portes le 10 mars. Voici les photos de la boutique. D’ailleurs la team SUPREME était à Paris pour un petit édit que vous pouvez retrouver ici 🙂

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Skateboarderie Magazine since 2014

Scroll To Top