Top

Paul Alexander : Un skater prometteur devenu fou

Paul Alexander était un skateur talentueux qui avait un destin tout tracé. Il devait devenir pro. Mais le destin en a décidé autrement. Alors qu’il atteignait ses 20 ans, Paul déménage de Leister vers Bristol -Angleterre- pour vivre avec Danny Wainwright. Il était sponsorisé, participait à des tournées et avait même fait la couv de Sidewalk Magazine. C’est durant cette période qu’il s’est mis à consommer de manière excessive de la weed. Il a alors commencé à devenir parano et était persuadé qu’il était poursuivi par des policiers. Sa rupture avec sa petite amie n’aidant pas, il alors définitivement sombré dans la folie.

C’est ainsi qu’il a atterri dans un hôpital psychiatrique. Il a été diagnostiqué schizophrène.

Sans être un donneur de moral, Vice à travers son documentaire, nous informe sur les risques et les conséquences provoquées par la prise excessive de drogue.

-Pour avoir les sous titres, cliquez sur en bas à droite de la vidéo sur le logo CC –

N’oubliez pas notre Quizz Concours dispo sur notre fan page. Vous pouvez y participer jusqu’au 25 septembre. Il y a plein de cadeaux à remporter !

Source : Vice.com

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Comments

  • Ymard
    janvier 19, 2016

    J’ai eu les mêmes cas cités par Alexander,vraiment. Les policiers,l’armée les filles,les tricks…due à la même cause,trop de weed et pas de sommeil.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.