Top

Bob Burnquist ouvre son skatepark Dreamland au public!

Le skater “do brazil”, Bob Burnquist, a construit dans son jardin un immense skatepark qu’il a “sobrement” baptisé Dreamland! Et ce mois-ci, il a décidé d’ouvrir les portes de son paradis pour en faire profiter à des privilégiés. En effet, les 23, 24, 25 et 26 Avril 2015, pour la coquette somme de 100$ (et le prix d’un billet d’avion) vous pourrez rider la mega rampe ou encore le pipe de Monsieur Burnquist! Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire ici! Mais dépêchez-vous c’est cette semaine!!!

Petit portrait de l’hôte, Bob Burnquist, pour ceux qui ne le connaisse pas vraiment.

bobBob Burnquist est un skater americano-brésilien né en 1976 à Rio de Janeiro. C’est à l’âge de 11 ans qu’il commence à skater et rapidement il s’avère être très doué pour cette discipline. À 15 ans, il est déjà pro. En 1995, il participe au Slam City Jam, presque inconnu, il laisse le public et le jury sur le cul et rafle la première place! En 1997, il est élu Skater de l’année par Trasher Magazine. Il est l’un des meilleur skater de rampe au monde. Tony Hawk a d’ailleurs dit de lui qu’il était son rider préféré!!!

Bref, vous l’aurez compris, la vie sourit à Bob et il en profite! Il ne fait pas les choses à moitié et nourrit une passion pour les sensations fortes (parachutisme, il est pilote d’avion…). Sinon, il a également était porteur de la flamme olympique…rien que ça! Il a également sa propre ferme bio pour une vie toujours plus saine! What else?

Sources: bobburnquist.com

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.