10 chaussures de skate à moins de 50 euros (Partie II)

0 Shares
0
0
0

Le 8 février marquera la fin des soldes d’hiver 2020. Cette période étant très propice aux bonnes affaires, voici quelques bons plans pour vous équiper chaussures de skate à  moins de 50 euros. Dans cette sélection de revendeurs diversifiée, on retrouve des shops locaux comme des shops européens. Chaque modèle dispose à l’heure de publication de cet article, de plusieurs tailles.

1° DC Shoes Infinite TX

On débute cette sélection de chaussures de skate à moins de 50 euros avec la DC Shoes Infinite TX. Il s’agit d’un nouveau modèle sorti l’été dernier. Le modèle est doté d’une semelle vulcanisée et d’un embout en caoutchouc qui recouvre la partie avant de la basket pour s’étendre sur les côtés notamment sur la zone de “grattage”. Une partie très sollicitée qui précipite souvent l’usure prématurée de la chaussure. Autre avantage, la Infinite TX possède un rembourrage en mousse au niveau de la languette et du col pour plus de confort et de maintien, une semelle intérieure avec technologie maison OrthoLite®. La shoe est disponible en full black à 39 euros chez nos copains de Relax Skate.

2° Nike SB Team Classic

La Nike SB Team Classic est une shoes qui existe depuis un petit moment dans le catalogue de la marque à la virgule. La Team Classic  offre souplesse et confort avec son chausson intérieur. De plus comme toutes les shoes de la marque, celle ci possède une une adhérence optimale et un board feel au top. La shoe est conçue dans une empeigne entre le daim et le textile. Un design sobre passe partout. La Nike SB Team Classic est disponible à 44,94 euros chez Snowleader.

3° Vans Suede Era TC

La Vans Suede Era TC est une réinterprétation de la silhouette classique Era de Vans. Cette Era 2.0 possède quelques atouts qui vont peut être vous séduire. Comme la DC Shoes Infinite, elle possède un embout renforcé en caoutchouc pour une durabilité plus élevée. La skate shoe est également conçue dans du daim robuste et comprend un col rembourré offrant maintien et souplesse, sans oublier l’emblématique semelle extérieure gaufrée. La chaussure est disponible à 40 euros sur le Vans store.



4° Vans Mix & Match Sk8-Mid

La Vans Mix & Match Sk8-Mid est la version semi montante de la classique Sk8-Hi. La Mix & Match Sk8-Mid présente une tige résistante en toile et daim avec des panneaux de couleurs contrastantes. De plus, elle est dotée d’un col rembourré pour un meilleur maintien et un bout renforcé pour résister à l’usure, sans oublier la classique semelle en forme de gaufre. La shoe est disponible à 42,50 sur le Vans store.

5° Adidas Matchcourt RX

La Adidas Matchcourt RX est une chaussure conçue en toile et qui dispose d’un avant renforcé en daim suede ultra résistant. La skate shoe présente un design affiné et dispose d’une semelle vulcanisée offrant un board contrôle de haute volée. La skate shoe est disponible à 48 euros chez Centrask8shop.

 

6° Adidas 3MC

La adidas 3MC est une très bonne chaussure de skate. Elle revête une tige en daim full black avec un look simple et sobre. Sa semelle extérieure en caoutchouc adhérente et flexible offrent un très agréable board feel. De plus elle embarque des technologies allemandes maison comme le Geoflex au niveau de la semelle extérieure, une semelle en caoutchouc souple assurant un grip supérieur sur la planche. La adidas 3MC est disponible à 45 euros chez Play skate shop.

7° Converse JP Pro

Converse a pioché dans son catalogue une silhouette classique, la Jack Purcell, pour en faire une super chaussure de skate. Cette version intègre la technologie Nike Zoom air -la marque avait été rachetée par Nike en 2003- dans la semelle interne. La chaussure skate Converse Cons JP Pro à été confectionnée en daim suede ultra résistant, son avant est renforcé par un épais toe cap en caoutchouc pour une meilleure durée de vie. La Converse JP Pro est disponible à 45 euros chez Snowbeach.


 

8° Emerica Wino G6

Le Wino G6 Slip-On s’appuie sur le Wino G6, en lui insufflant une semelle intérieure en G6 PU pour un amorti performant, une construction en Vulc à double enveloppe pour un meilleur board feel et le système de maintien Fit Heel Anchor d’Emerica. La chaussure est approuvé par Collin Provost et John Dickson. La Emerica Wino G6 est disponible à 44,95 chez Blue Tomato.

9° Emerica Reynolds 

La Emerica Reynolds Low Vulc Suede est le dernier pro modèle d’Andrew Reynolds chez Emerica. Depuis il a quitté la marque pour rejoindre Vans. Cette shoe possède l’ADN du Boss puis qu’il a activement participé à la conception de sa chaussure. La Emerica Reynolds possède une languette et un col mince  pour un confort amélioré. Pour un meilleur contrôle, la skate shoe est construite surl’architecture Emerica Triangle ™  avec un renfort dans la zone Ollie , ainsi que d’une semelle pleine Ortholite ™. La Emerica Reynolds est disponible à 49,99 chez Skatedeluxe.

10° Straye Venture Black Bone

On termine cette sélection de cette sélection 10 chaussures de skate à moins de 50 euros avec STRAYE. La marque joue la carte du fun et de l’attractivité pour se différencier de ses concurrents. Alors que d’autres fabricants de chaussures s’arrachent les cheveux pour trouver la prochaine chaussure ultra innovante jamais créée, STRAYE préfère perfectionner des modèles classiques et les proposer à des prix très attractifs. La Straye Venture Black Bone dispose de semelles intérieures amovibles AcidDrop ™ Bounceology qui assure un amorti et un confort à toute épreuve.  La shoe est disponible à 49,99 chez Straye.fr

2 comments

Laisser un commentaire

You May Also Like