Top
Rémy Taveira et Antiz se séparent après 15 ans de collaboration

Rémy Taveira et Antiz se séparent après 15 ans de collaboration

Antiz Skateboards, la marque de board lyonnaise vient de diffuser une vidéo célébrant quinze années de collaboration avec son désormais ex-rideur Rémy Taveira. Les spéculations peuvent commencer, même si tout le monde a une bonne idée de l’endroit où il va se retrouver.

« Nous avons grandi dans la même banlieue parisienne, je me sens heureux et chanceux d’avoir rencontré Rémy quand il était petit, quand sa board était presque plus grande que lui. Même si nous avions presque 15 ans de différence, je n’oublierais jamais le feu dans ses yeux; vous savez, ce désir d’être un skateur, de faire partie de la tribu, d’être respecté par ses pairs. Sa seule option était de skater, skater et répéter les tricks jusqu’à ce qu’il les pose. L’envie de ne jamais abandonner! Il l’a fait ! Mieux que tout le monde.

À RELIRE:

Rémy Taveira fait son entrée chez Carhartt WIP

Naturellement, Antiz avait un abri pour lui. Nous avons pris plaisir à le tester lors de nos premiers voyages. Du nouveau venu, il est devenu un pilier! Lentement, il a réalisé son rêve avec ses qualités, sa créativité, sa gentillesse et son humilité. Maintenant, Rémy est un homme indépendant avec des souhaits et l’envie de réaliser de nouveaux projets. Qu’attendriez-vous de plus d’un ami?

Rémy est parti mais il a laissé sa marque. Il a choisi quelques tricks afin de nous rappeler des moments inoubliables et de nous dire au revoir. L’amitié c’est pour toujours. »

Julien Bachelier, ANTIZ skateboards

Source: Beach Brother.com 

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.