Top
Adidas Das Days 2018

L’Event Adidas Das Days débarque à Paris du 28 septembre au 7 octobre 2018

Après le succès de Das Days à Los Angeles, New York et Sao Paulo, Adidas Skateboarding présentera la dernière édition de sa série d’events, du 28 Septembre au 7 Octobre 2018 à Paris.

Une série de programmes interactifs et d’activités communautaires se dérouleront sur dix jours, pour célébrer la scène du skateboard parisienne..

Days Das Paris vise à engager et à renforcer la communauté des skateurs de la ville avec un programme complet d’expériences immersive: des afterparty + avant premières de vidéos, des expositions d’arts, des ateliers vidéo et photographie, des concerts musicaux et pleins d’autres surprises.

Bien sur, tout le gratin de la team Adidas sera présent. L’occasion de rencontrer en personne Lucas Puig, Blondey McCoy, Tyshawn Jones, Nora Vasconcellos, Kai Hillebrand, Miles Silvas, Benny Fairfax, Mike Arnold, Magnus Bordewick, Gustav Tønnesen, Heitor da Silva, Hermann Stene, et bien d’autres.

Nous avons commencé à mener notre enquête et nous savons déjà que Little Madi (qui vient d’ailleurs de me tatouer) présentera quelques cusotom boards pour l’occasion –Lieu à définir-.

little madi

Vous aurez peut-être aussi la chance de tomber sur moi Indiacha ou Jean-Philippe, le créateur de votre mag préférén La Skateboarderie, ahah ! ENJOY !

En attendant, on vous invite à regarder les vidéos l’event de Sao Paulo :

“Selva De Pedra” : Une vidéo Adidas Skateboarding tournée à São Paulo

Voyageuse, curieuse, née d'un papa surfeur et d'une maman inspirante, j'ai orienté mes études vers le marketing, puis le design. Aujourd'hui je suis chargée de web dans un surfshop et je contribue occasionnellement à La Skateboarderie.

contact@indiacha.com

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.