Top
Dime Glory Challenge 2018

Découvrez la vidéo du Dime Glory Challenge 2018

Comme chaque année le gratin du skate s’est réuni lors du Dime Glory Challenge, un event complètement fou mélangeant compétition de skate et challenges à la Ninja Warrior !
En pratique, cela signifie une série de défis insensés conçus davantage pour faire rire les skateurs et les amuser que de présenter des talents réels.

À RELIRE:

Dime x DC Shoes, un hommage à la Air Max 95

La première édition du Dime Glory Challenge a connu une croissance constante depuis sa création dans un petit entrepôt privé en 2015. Et grâce au très important soutien financier de DC Shoes, chaque édition atteint des sommets dans la production: pyrotechnie, hélicoptères, modules géants, explosions, etc…la marque met les moyens pour assurer un show toujours plus grand.

Danny Way, alias l’homme-qui droppait-littéralement-des-hélicoptères-et-qui-gapait-la-muraille-de-Chine, avait déclaré à propos du Dime Glory Challenge “C’est de loin l’un des événements les plus fous de ma vie !”

 

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.