Top
GolfBoard skate elctrique

GolfBoard : Un skate électrique pour parcourir les terrains de golf

Les véhicules électriques envahissent petit à petit nos rues et bientôt ce sera le tour des cours de golfs avec le GolBoard

Le golf est un sport qui se pratique sur un grand terrain. Les distances entre les différents parcours sont assez grandes, un véhicule est donc nécessaire pour économiser l’énergie des joueurs et permettre de transporter l’équipent souvent très lourd (clubs de golf,etc..). Traditionnellement, on retrouve des caddies sur ces sites, ces petites voitures qui peuvent transporter entre deux et trois personnes.

À LIRE AUSSI:
Les trottinettes électriques en libre-service débarquent à Paris
Une bande de Trotti-Riders sème le chaos dans une ville australienne

 

Depuis 2014 le GolfBoard, un caddie/skate électrique, tente de faire de la concu aux voitures classiques. Inventé par le surfeur Laird Hamilton, le GolfBoard embarque une batterie au lithium-ion, sans effet nocif pour l’environnement. Léger, il n’abîme pas le gazon et permet d’accélérer radicalement les parties: 36 trous en 5 heures. Prix 6500$ environ.

NB :Si vous cherchez du matos d’occaz ou des fringues de skate pas cher, direction notre groupe Les Petites Annonces Du Rider !

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.