Top
Skatetopia le paradis des skaters

Canal + consacre un reportage à Skatopia, le paradis des skaters

Vous en avez déjà peut être entendu parler de Skatopia, un  lieu atypique complètement fou, rempli de spots de skate fous et de gens tout aussi fous.

Bâti dans les années 90, Skatopia est un skatepark privé situé dans l’Ohio (Etats-Unis). Le park a été construit dans une ancienne ferme dont le seul propriétaire se nomme Brewce Martin. Ce lieu incroyable est composé de spots uniques comme une pool de 3,6 mètres de profondeur avec un revêtement synthétique glissant. Ce lieu est tellement fou que Canal + a consacré un reportage dans son émission L’Effet Papillon en décembre dernier. L’occasion pour nous de découvrir ce lieu complètement dingue à travers l’oeil d’un journaliste.

Skatopia, une communauté de skateurs anar’, située dans l’Ohio, sur les contreforts des Appalaches, ce temple de sueur et de bitume, a été fondé dans les années 90 par une légende exaltée du ride. Depuis, Skatopia est devenu un lieu de pèlerinage destroy pour tous les barjots de la planète épris de glisse, de liberté et de feux de joie.

Sur une idée de Damien Anodin

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.