L'info WTF

Boarding Furniture : une série de meubles inspirée par l’esthétique d’un skatepark

décembre 07, 2017
Kunsik-Choi Boarding furniture

Repéré sur le site de Konbini, Boarding Furniture est une création d’un designer suédois originaire de Malmö,  place forte de la scène skate européenne. Située au sud de la Suède, Malmö est l’une des premières villes à proposer le skate comme matière à étudier au sein d’un établissement scolaire.

C’est aussi à Malmö qu’est basé le studio Kunsik Choi, un designer d’origine coréenne. Boarding Furniture est un projet qui a été commandé par Adidas Orginals pour son Flagship Store à Séoul. La créativité du designer suédois n’a pas limites. L’équipe de Kunsik Choi s’est inspirée de Stapelbäddsparken, un skatepark de Malmö afin de réinterpréter des meubles classiques de salon. Le projet se compose de tables basses et de fauteuils qui vous rappelleront la forme et la courbe de certains modules de skate. Les pièces sont fabriquées dans un mélange de bois et de verre harmonieux.

“La structure organique du skatepark est ici exprimée grâce à des formes raffinées, et réinterprétées grâce à des détails qui se fondent dans l’idée d’un meuble traditionnel”,  a expliqué Kunsik Choi.

Ces meubles iraient très bien dans la Halfpipe House, une maison d’architecte construite autour d’une mini,)

Boarding Furniture Kunsik-Choi 11 Boarding Furniture Kunsik-Choi 9 Boarding Furniture Kunsik-Choi 8 Boarding Furniture Kunsik-Choi 7 Boarding Furniture Kunsik-Choi 6 Boarding Furniture Kunsik-Choi 5 Boarding Furniture Kunsik-Choi 4 Boarding Furniture Kunsik-Choi 3 Boarding Furniture Kunsik-Choi 2 Boarding Furniture Kunsik-Choi 1

N’hésitez pas à nous rejoindre sur :

You Might Also Like

Laisser un commentaire