Geek

Casio GZE-1 : Une Action Cam inspirée par les montres G-Shock

octobre 24, 2017
Casio GZE-1

Présentée au Japon la semaine dernière, la Casio GZE-1 se distingue des autres action cams grâce à un design inspiré par les montres de la même compagnie, la G-Shock. Tandis que les autres caméras embarquées se contentent de reprendre le design de la Gopro. La nouvelle caméra embarquée de Casio est certifiée IP6X et IPX8 pour être résistante à l’eau et à la poussière. Elle peut aussi encaisser une chute de 4 mètres de hauteur, des températures allant jusqu’à -10 degrés , ainsi qu’à une immersion jusqu’à 50 mètres de profondeur.

Niveau caractéristiques techniques, la caméra embarque un capteur de 6.9 mégapixels avec un objectif grand angle capable de filmer à 170,4 degrés en Full HD. La cam est connectable en Wi-Fi à un appareil iOS ou Android. Il est également possible de gérer vos fichiers enregistrés sur une carte micro SD. Enfin, si vous possédez une smartwatch Android Wear Casio WSD F20 ou F10, sachez que vous pourrez directement consulter vos photos depuis celle-ci.

Pour le moment aucune date de sortie, ni de prix n’a été communiqué. De nouvelles infos seront dispo à partir du 27 oct.

You Might Also Like

Laisser un commentaire