Wear

Le fondateur de SUPREME vend une partie de sa marque pour 500 millions $

octobre 10, 2017
SUPREME racheté par un groupe d'investissement

Ce n’est pas la première fois que SUPREME se retrouve au centre de spéculations concernant son rachat. Il y a quelques mois nous avions relayé une rumeur de rachat par Louis Vuitton/LVMH pour 500 millions de dollars. Cependant cette rumeur est restée à l’état de rumeur.

Aujourd’hui nous apprenons par l’intermédiaire The Berrics et The HypeBeast que SUPREME a vendu une partie de sa marque au groupe Carlyle , une société d’investissement basée à Washington (USA). D’après HypeBeast, ce plan viserait à faciliter l’accès des produits SUPREME à un plus large public. Le groupe Caryle a investi 500 millions de dollars pour racheter 50% de la marque de streetwear. Cela hisserait la valeur de SUPREME autour de 1 Milliard de dollars.

Le fondateur James Jebbia a confirmé cette nouvelle dans un interview donné au magazine BusinessOffFashion

Nous sommes une marque qui grandit et pour soutenir cette croissance nous avons choisi de travailler avec le groupe Carlyle qui possède l’expertise opérationnelle nécessaire pour nous maintenir sur le chemin stable que nous empruntons depuis 1994. Travailler avec Carlyle nous permettra de nous concentrer sur ce que nous faisons le mieux et de conserver le contrôle de notre marque, comme nous l’avons toujours fait.

SUPREME revendue en partie à un groupe d'investissement

You Might Also Like

Laisser un commentaire