L'actualité de la glisse

Un skatepark transformé en oeuvre d’art en Italie du nord

septembre 14, 2017
GUE Ravenne Skatepark

Un projet artistique a vu le jour du côté de Ravenne en Italie du Nord. L’artiste sicilien, GUE (Marco Mangione) a transformé le skatepark de Ravenne en une sublime oeuvre d’art. GUE appartient à cette vaste gamme d’artistes urbains présents dans le paysage italien. Cette création s’inscrit dans le cadre de Subsidenze, un évènement annuel dans la ville qui vise à transformer une zone urbaine. Le skatepark avec ses couleurs vives et ses formes arrondies a pour but d’inspirer les riders. L’artiste explique d’ailleurs:

Les formes douces et les courbes suggèrent l’idée de mouvement généré par les skaters et les riders sur les rampes, les couleurs cherchent à mettre en évidence la tridimensionnalité de la surface, offrant une capacité immédiate à lire les volumes

Vous pouvez découvrir l’oeuvre de l’artiste à travers les photos et la vidéo ci-dessous.

Si vous cherchez des fringues ou du matos de glisse d’occasion n’hésitez pas à venir faire un tour sur notre site Les Petites Annonces Du Rider.fr et notre Groupe de Troc Achat Vente sur Facebook . Nous sommes aussi présent sur instagram : @LaSkateboarderie.

Source: Subsidenze

You Might Also Like

Laisser un commentaire