L'actualité de la glisse

P-Stone, le filmeur de Thrasher est décédé dans un accident de voiture

septembre 01, 2017

Preston Maigetter, plus connu sous le nom de P-Stone ou «Bru» de Thrasher, est décédé mercredi matin dans un accident de voiture à l’âge de 45 ans. Selon les rapports des médias locaux, des riverains ont entendu un fort impact peu après 10 heures sur la Bank and Thorsen Road à Vashon Isand (Seattle, USA). Les policiers et les secours ont trouvé une voiture encastrée dans un arbre et une glissière de sécurité routière.

D’après la police, sous l’emprise de drogue ou de l’alcool, le conducteur aurait mal négocié le virage sur cette dangereuse route et aurait craché son véhicule. Toujours selon la police, il y avait à bord deux passagers et un conducteur de 27 ans. Preiston, qui voyageait en tant que passager, est mort instantanément. Les deux autres occupants du véhicule ont été transférés par hélicoptère à l’hôpital le plus proche. Un passager du véhicule a été libéré mais le conducteur, qui se révèle être un skater professionnel bien connu. Il s’agirait (info à prendre avec des pincettes) de Cory Kennedy qui est actuellement détenu par les autorités. Il est accusé d’homicide involontaire et conduite en état d’ébriété ou de drogues.

Preiston Maiggeter P-Stone Thrasher is dead Preiston Maiggeter P-Stone Thrasher is dead in a car accident

La communauté des skaters est en deuil, car Preiston Maiggeter était très connu et très respecté dans le milieu. Il était le filmeur historique de Thrasher et très proche de Jake Phelps. Il laisse derrière lui une femme et deux enfants. Ride in Peace.

Source: VashonBeachComber.com; The Seattle Times.

You Might Also Like

Laisser un commentaire