Top
Lookbook SUPREME Fall Winter 2017

SUPREME présente son lookbook Automne/Hiver 2017

La collection SUPREME Automne Hiver est finalement arrivée. La collection rassemble un large choix de t-shirts, de sweats et de vestes qui vont sans doute mettre à mal votre portefeuille si vous êtes un fan de la marque.

Pour cette saison, la collaboration avec le magazine Playboy est de retour avec le célèbre lapin qui fera son apparition sur quelques items. Le skater/artiste Mark Gonzales a également posé son empreinte au travers de quelques pièces bien senties.

Les rumeurs concernant la sortie de tshirts à l’effigie de Nas ont été confirmées. D’autres figures issues de la culture cinéma sont également présent dans la collection comme la veste bomber Scarface. Par ailleurs vous retrouverez des vestes très variées au niveau des couleurs, des motifs et des matières.

Niveau casquette, le choix est là aussi très vaste. De la Five panel à la snapback, SUPREME propose un choix de couleurs et de matières très varié. Pareil niveau pantalon. Vous retrouverez des pants à motifs, colorés, des bas de survêtements, des pants en cuir, etc…

La collection SUPREME Automne/Hiver 2017 est dispo depuis le 17 août dans les boutiques Supreme NY, LA, Paris et Londres puis le 19 août au Japon. Elle sera ensuite mise en ligne le 24 août sur Supreme.

 

 

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.