Top
Nike Sb Zoom Blazer Mid Lance Mountain

Nike Sb célèbre Lance Mountain et les années 70 à travers une Blazer Mid signature modèle

Nike Sb célèbre Lance Mountain et les années 70 à travers la Nike SB Zoom Blazer Mid “Lance Mountain”. Les années 70 sont représentées par des touches de couleurs inspirées des posters de concert. Les détails en relief en forme de carreaux rappellent les piscines vides que s’appropriaient les skateurs. Le numéro « 78 » se réfère à l’année à laquelle Lance a rejoint les Blazers. La chaussure droite affiche le numéro « 17 » en référence au présent et au futur.

Dans la vidéo Spirit of 78/17, vous retrouverez Lance Mountain et des pionniers du bowl riding comme Brad Bowman, Doug “Pineapple” Saladino, Tom “Wally” Inouye et Chris Strople. Vous apercevrez également le transfuge de chez Lakai : Guy Mariano et également Donovon Piscopo.

Je vous rappelle que la Blazer Mid a été lancée en 1972. Depuis le modèle n’a cessé d’évoluer au fil des années pour devenir aujourd’hui une chaussure iconique dans la mode actuelle ainsi que dans le monde du skate.

Nike SB Zoom Blazer Mid "Lance Mountain" Nike SB Zoom Blazer Mid "Lance Mountain" Nike SB Zoom Blazer Mid "Lance Mountain" Nike SB Zoom Blazer Mid "Lance Mountain"

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.