L'actualité de la glisse

Vans x Thrasher : La collaboration enflammée

juillet 26, 2017
Vans x Thrasher capsule collection

Phénomène de mode chez les kids qui n’ont jamais ouvert un seul magazine ou mis un pied sur une planche de skate, le motif flamme de Thrasher se retrouve sur des tshirts et des hoodies portés par un public plus amateur de mode que de skate.

A l’état de rumeurs il y a quelques semaines, la nouvelle est aujourd’hui officielle. Thrasher et Vans collaborent pour une série de shoes et de vêtements en série limitée. En hommage à l’identité de Thrasher, des modèles iconiques de Vans comme la Sk8-Hi ou la Slip-on revêteront des flammes. D’autres modèles de shoes porteront la griffe Thrasher de manière plus discrète. Les cinq shoes embarqueront une nouvelle technologie développée par Vans : L’Ultra Cush. Une innovation qui améliorerait le confort et la durabilité de ses sneakers.

Outre les shoes, la collab comprendra des tshirts et des hoodies qui arboreront également le branding Vans x Thrasher. Une super association qui ravira les fans des deux marques. La collection sera disponible à partir du 29 juillet dans certains magasins Vans et sur le site officiel. Par ailleurs, la gamme de prix devrait se situer autour de 99$ à 169$ côté footwear et entre 39$ et 99$ côté apparel.

Si vous cherchez des fringues et du matos d’occaz, n’oubliez pas notre groupe de Troc-Achat-Vente sur Facebook: Les Petites Annonces Du Rider. Nous sommes plus de 7500 membres !

Vans x Thrasher Slip-on Vans x Thrasher Sk8-hiVans x Thrasher Sk8-hi 2 Vans x Thrasher Slip-on 11Vans x Thrasher Slip-on 22Vans x Thrasher Sk8-Hi flammeVans x Thrasher Sk8-Hi flamme 2 Vans x Thrasher Ultra Range pro Vans x Thrasher Ultra Range pro 2 Vans x Thrasher T-shirt 1Vans x Thrasher T-shirt 2 Vans x Thrasher T-shirt longue sleeves 1Vans x Thrasher T-shirt longue sleeves 2 Vans x Thrasher T-shirt longue sleeves black 1Vans x Thrasher T-shirt longue sleeves black 2Vans x Thrasher Hoodie 1Vans x Thrasher Hoodie 2 Vans x ThrasherTshirt white 1

You Might Also Like

Laisser un commentaire