L'info WTF

Une société invente un grip qui n’use pas les chaussures

juillet 05, 2017
non abrasive grip tape DKL

Le skate c’est cher et nous y passons beaucoup d’argent. On dépense notamment pas mal de sous dans les skate shoes. Existe-t-il une solution pour les préserver ? DKL Skateboarding a très probablement trouvé la solution.

DKL est une société créée par des skaters passionnés par la science. Depuis 4 ans, ils se sont donnés pour mission de trouver une solution contre l’usure prématurée des skate shoes. Ils ont très probablement trouvé la solution. Depuis peu, la société propose dans le commerce un grip qui n’abîme pas les shoes. Exit le papier de verre, le grip DKL est composé du même caoutchouc que l’on retrouve sur les raquettes de ping pong. Les grains de verre sont remplacés par des grains de caoutchouc. De plus, en utilisant des concepts comme l’adhésion moléculaire, le grip DKL, offrirait des caractéristiques d’accroche similaires aux grips classiques.

Le grip DKL a visiblement séduit des skaters youtubeurs. L’année dernière le grip avait été testé par Braille Skateboarding et plus récemment cette année par  John Hill. Les résultats semblent prometteurs.

Ce grip + la board incassable de Lithe Skateboard ou de Powel Peralta et vous êtes refait ! Le grip non-abrasif est disponible sur le site web de l’entreprise pour seulement 9,95$.

Si vous voulez participer à un jeu concours et tenter de gagner une board, direction la page Facebook Clic’N’Roll.

You Might Also Like

One comment on “Une société invente un grip qui n’use pas les chaussures

Laisser un commentaire