Top

SUPREME et Thrasher collaborent pour une série de vêtements

Les deux marques préférées des poseurs SUPREME et Thrasher collaborent pour une série de vêtements qui sortira cet été.

Ce n’est pas la première fois que les deux marques nouent des collaborations. Thrasher avec récemment collaboré avec Huf pour une série de fringues. Et SUPREME, plus active, a déjà sorti une capsule collection avec Lacoste et Louis Vuitton.

Selon Trend Periodical, la collab reprend un visuel qui n’est pas sans rappeler le travail de Roy Lichtenstein, avec une femme disant, sous forme de BD, « Oh god! Why can’t my boyfriend skate?! » (Oh mon Dieu, pourquoi mon mec ne skate pas ?!).

Ces illustrations seront présentes sur des sweets à capuche, des pantalons, des vestes et des tshirts. La collec sera dispo à du 8 juin dans les magasins de New York, Los Angeles, Londres et Paris, ainsi que sur le site web. Et pour ceux qui ne peuvent pas attendre, vous pouvez avoir du Thrasher chez Blue Tomato.

SUPREME et Thrasher collaborent pour une série de vêtements  11 SUPREME et Thrasher collaborent pour une série de vêtements SUPREME et Thrasher collaborent pour une série de vêtements SUPREME et Thrasher collaborent pour une série de vêtements SUPREME et Thrasher collaborent pour une série de vêtements SUPREME et Thrasher collaborent pour une série de vêtements     SUPREME et Thrasher collaborent pour une série de vêtements SUPREME et Thrasher collaborent pour une série de vêtements  SUPREME et Thrasher collaborent pour une série de vêtements 55 SUPREME et Thrasher collaborent pour une série de vêtements 44

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.