Top
Présentation de la Nike Sb Zoom Stefan Janoski Canvas 4

Présentation de la Nike Sb Zoom Stefan Janoski Canvas

Nike a récemment dévoilé une nouvelle itération de sa célèbre chaussure : La Nike Sb Zoom Stefan Janoski Canvas. Nous n’allons pas vous proposer un test détaillé sur ce modèle car vous savez à quel point la Janoski est reconnue comme une shoes étant ultra performante pour skater. Nous allons donc vous présenter les nouveautés qu’apporte la Nike Sb Zoom Stefan Janoski Canvas.

Esthétique

Niveau esthétique la chaussure conserve ce qui a fait son succès : un design sobre, constitué de lignes fluides et agréables. La Zoom Stefan Janoski Canvas abandonne le nubuck pour adopter une matière plus légère, respirante et adaptée à l’été, la toile -> Canvas en anglais. Côté coloris, celle que nous avons eu entre les mains était de couleur bleue foncée. Une couleur qui colle bien à la saison. D’autres coloris tels que rose, bleu ciel, rouge, etc… sont dispo sur le store Nike Sb.

Présentation de la Nike Sb Zoom Stefan Janoski Canvas 1

Présentation de la Nike Sb Zoom Stefan Janoski Canvas 2

Présentation de la Nike Sb Zoom Stefan Janoski Canvas 3

Technologie

Comme nous vous le disions plus haut la chaussure est composée de toile. Malgré ce qu’on peut penser, la toile utilisée est de qualité. Ce qui offre ainsi une durabilité et une résistance quasi égale au nubuck. Nous avons pu tester quelques ollies et flips tricks avec. Je vous conseille un petit point de colle ou Allstargum au niveau de la zone où vous grattez pour prolonger la vie de la chaussure (je fais ça avec toutes mes shoes).

A l’intérieur de la chaussure vous retrouvez la semelle Zoom. Une technologie propre à Nike Sb qui nous offre un confort au niveau du talon lorsqu’on replaque. Très agréable quand on fait du gap. La semelle extérieure est toujours vulcanisée pour nous assurer un board feel optimal.

Présentation de la Nike Sb Zoom Stefan Janoski Canvas 6

Présentation de la Nike Sb Zoom Stefan Janoski Canvas 5

Présentation de la Nike Sb Zoom Stefan Janoski Canvas 4

Conclusion

Pour conclure, nous pouvons dire que la Nike sb Zoom Stefan Janoski Canvas conserve ce qui a fait son succès tout en proposant quelques nouveautés au niveau de la conception et de la matière. La chaussure est très agréable à skater. De plus vous pourrez la porter pour chiller ou sortir. La shoes est dispo dans différents coloris (rose, bleu ciel, rouge, …) sur le Nike Sb Store.

Vous pouvez retrouver nos tests précédents :

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.