L'actualité de la glisse

À Bordeaux, des skateurs construisent leur propre park

avril 19, 2017
À Bordeaux, des skateurs construisent leur propre park

Dans la petite bourgade de St Jean d’Illac, près de Bordeaux, des skateurs, lassés d’attendre, ont pris le relais des autorités pour rénover leur skatepark.

Les skateurs de St Jean d’Illac se sont motivés pour prendre les pioches et les pelles pour rénover leur skatepark à leur convenance. Le projet est ambitieux.  Il s’agit d’un DIY construit de concert avec les autorités. Anthony Mura un prof de skate, Richard Dutrey président de l’asso des skateurs ARI et la mairie travaillent main dans la main pour mener à bien ce projet. Si la main d’oeuvre est essentiellement composée de jeunes skateurs, la mairie aide au niveau financier (à hauteur de 5000 euros) et matériel. C’est en effet elle qui fournit le béton et les divers outils et également une assistance technique. L’inauguration est prévue courant mai !

Source : TV7 Bordeaux

-> Extraordinaire, un skatepark perché dans les arbres 

-> Le top des skateparks à rider une fois dans sa vie

Nous invitons à nous suivre sur notre compte insta officiel @La_Skateboarderie. Et si vous cherchez des fringues et du matos de glisse d’occaz allez faire un tour sur notre site partenaire Les Petites Annonces Du Rider.

You Might Also Like

Laisser un commentaire