Top
Bam Margera de retour sur une planche

Bam Margera de retour sur une planche

Cela faisait un bail que nous n’avions pas vu Bam Margera sur une planche de skate. Après une longue période de convalescence due à un problème osseux au pied, l’ancien pro de chez Element Skateboard est de retour.

4 ou 5 ans que Bam Margera n’avait pas touché à une planche de skate. Il raconte dans un interview donné à Jenkem qu’il avait des problèmes osseux au niveau du pied :

J’avais comme des éperons osseux dans mes pieds. Il m’a donc fallu beaucoup de temps pour soigner mes pieds.

Depuis quelques mois, Bam nous confie qu’il est entrain de filmer une vidéo à Barcelone  avec son caméraman Winkel.

Il y a quelques jours, il a sorti un mini clip Youtube qui nous montre qu’il n’a pas trop trop perdu de son level. Bon certes il a un peu vieilli et est en léger surpoids, mais cela nous laisse présager une envie de revenir aux affaires pour l’ancien membre des Jackass.

En plus de ce come back, il laisse entendre -toujours dans l’interview donné à Jenkenm– qu’Element Skateboard lui aurait proposé de ressortir un ancien ou un nouveau pro modèle de board! La marque lui aurait aussi offert l’opportunité de participer aux trips avec l’ensemble du team.

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.