L'actualité de la glisse

LVMH pourrait racheter SUPREME pour 500 millions de dollars

février 10, 2017
Collab SUPREME x Louis Vitton /1

Depuis que SUPREME a dévoilé sa collaboration avec Louis Vuitton, la marque de skate créée en 1994 par James Jebbia, ne cesse de faire l’objet d’énormes spéculations. La rumeur de rachat provient du très informé site Highsnobiety.

Selon le média, le groupe LVMH -propriétaire de Kenzo, Dior, Givenchy entre autres-  serait sur le point de s’offrir SUPREME pour 500 millions de dollars. Je vous rappelle que SUPREME était à la base un shop de skate situé à New York. La marque au box logo a su au fil des années allier le style skate, punk et hip hop, devenant ainsi une marque reconnue et suivie par une communauté grandissante. En témoigne l’ouverture de sa nouvelle boutique à Paris dans le quartier du Marais.

Si cette info s’avère être exacte, le groupe dirigé par Bernard Arnault posséderait dans son  catalogue une des marques les plus iconiques dans le streetwear. Peut être assisterions-nous à un changement de stratégie de la part de SUPREME, qui jusqu’à présent misait sur la rareté de ses produits. Est-ce que la marque sera distribuée à travers les 3700 boutiques du groupe ?

De plus la rumeur concorde avec le départ le 8 février dernier de son directeur Angelo Baque. Ce dernier se consacrerait à sa nouvelle agence créative : Baque Creative. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés si la rumeur se confirme.

Bientôt la St Valentin, nous vous invitons à consulter notre article : 5 IDÉES CADEAUX DE ST VALENTIN POUR UN SKATER <3

You Might Also Like

One comment on “LVMH pourrait racheter SUPREME pour 500 millions de dollars

Laisser un commentaire