L'actualité de la glisse

Adidas offre de nouveaux pro modèles à Tyshawn Jones et Nakel Smith

décembre 19, 2016
Nakel Smith et Tyshawn Jones pour Adidas

Apparus récemment dans la dernière vidéo Adidas Aways Days et également dans la SUPREME Pussy Ganster Tyshawn Jones et Nakel Smith ont droit en cette fin d’année à de nouveaux pro modèles.

Fruit de sa solide collaboration avec la marque aux trois bandes, Tyshawn Jones 17 ans,  va avoir droit à son pro modèle. Son pro modèle n’est pas une chaussure orginale mais une réédition de la Superstar vulc. La shoes adoptera l’Adiprem : une technologie située au niveau du talon qui absorbe les chocs. La chaussure sera dispo en trois coloris et devrait arriver dans nos shops en début d’année.

Pour Nakel Smith, il s’agira d’une seconde itération d’un pro modèle qu’il possède déjà, la Matchcourt. Son nouveau pro modèle adopte le style Slip On avec des roses brodées sur le dessus. La chaussure conserve la partie en caoutchouc qui caractérise si bien la Matchcourt. Elle embarquera la technologie Molded PU Sockliner, une semelle intérieure qui offre un confort et une stabilité pour le pied. La chaussure sera dispo en début d’année prochaine.

Pro modèle Nakel Smith Adidas Matchcourt

Source: El Patin

 

You Might Also Like

Laisser un commentaire