L'actualité de la glisse

Quels skaters participent aux X-Games d’Oslo 2016 ?

février 24, 2016

Les X-Games débarquent en Europe à Oslo en Norvège. Les X-Games d’Oslo accueilleront au côté du ski et du snow, du street skate ! Ce big event se déroulera entre mercredi 24 février et dimanche 28 février. Pour info vous pourrez suivre cette compétition sur la chaine de la TNT : L’Equipe 21 à partir de 20h30:

  • Jeudi 20h00 : Finale femmes
  •  Jeudi 21h00 : Finale hommes

Dans la catégorie homme on retrouvera des pros Ricains et Brésiliens : Curren Caples, David Gonzalez, Riley Hawk, Nyjah Huston, Karsten Kleppan, Louie Lopez, Alec Majerus, Luan Oliviera, Shane O’Neill et Ryan Shekler.

Malheureusement aucun Français n’apparait dans la liste. Ils auraient pu faire l’effort d’inviter Aurelien Giraud qui je vous le rappelle vient de rempoter le Tampa Am! Le seul européen c’est Karsten Kleppan, qui est norvégien…

Les deux favoris de la compétition sont bien évidemment Luan Oliveira et Nyjah Huston de la team Nike Sb. Ce sera un duel fratricide !

Dans la catégorie fille, on retrouvera : Leticia Bufoni, Lacey Baker, Pamela Rosa, Alexis Sablone, Alana Smith et Vanessa Torres.

Source : xgames.espn.go.com

 

You Might Also Like

Laisser un commentaire