L'actualité de la glisse

Deux skaters impliqués dans un scandale sexuel sur une mineure

décembre 22, 2015
Trois skaters impliqués dans un scandale sexuel

Deux skaters impliqués dans un scandale sexuel sur une mineure. Il y a quelques jours  Steven Fernandez, Keelan Dadd ainsi que Jose Barajas (manager) ont été arrêtés et mis en examen pour sévices sexuels sur une fille mineure de 12 ans. Selon Le New York Daily News, ils risquent 8 ans d’emprisonnement!

Steven Fernadez surnommé Baby Scumbag, est sponsorisé par la marque de skate Honey et c’est une star des réseaux sociaux aux Etats-Unis. Il est notamment suivi par près de 700,000 followers sur Youtube. L’ado de 15 ans a été mis en examen par la police de Los Angeles pour sévices sexuels sur une mineure de 12 ans. Son manager, Jose Barajas (22 ans) et le skater pro de SUPRA, Keelan Dadd (27 ans) ont également été mis en examen pour les mêmes charges.

Tout débute le 13 novembre alors que les trois compères se baladent en voiture dans les rues d’Encino (un quartier de Los Angeles). Repérant la jeune fille, Steven Fernandez lui promet de la présenter à des célébrités et même de la faire participer à une émission diffusée sur MTV. En échange, elle devra exécuter des actes sexuels sur les trois hommes. Elle accepte. Après ce chantage sexuel, les trois hommes continuent de rouler à la recherche de nouvelles victimes. D’après une enquêtrice de la police de Los Angeles :

Les suspects ont roulé à travers San Fernando Valley, Hollywood, et Compton à la recherche de nouvelles filles à solliciter.

La victime porte plainte et le 17 novembre la Police lance une opération afin d’arrêter les suspects. Des policiers se font passer pour une jeune fille qui aimerait rencontrer Steven Fernandez et Jose Barajas dans une maison abandonnée. Les deux hommes mordent à l’hameçon et se font arrêter. Keelan Dadd se rendra de lui même quelques jours plus tard.

Keelan Dadd et Jose Barajas sont aujourd’hui en prison. Steven Fernandez a quant à lui été libéré par sa mère. Il porte dorénavant un bracelet électronique.

L’enquête suit son cours, elle déterminera les rôles et les degrés d’implication de chacun.

Source : Tmz, NY Daily News

 

You Might Also Like

Laisser un commentaire