L'actualité de la glisse

Austin Padilla a besoin de notre aide pour sauver son pied

décembre 09, 2015
Sauvons le pied d'Austin Padilla

Larry Bambelle m’a envoyé un message via notre Fanpage Facebook pour nous demander de parler de cette histoire qui pourrait virer au tragique.

Austin Padilla est un skater très talentueux (voir sa vidéo ci-dessous). Il a été hospitalisé le 1er novembre alors qu’il tentait de filmer des tricks pour sa prochaine part.

Lors de sa première hospitalisation, les médecins lui ont annoncé qu’il souffrait de quatre fractures au pied et plus gravement du syndrome des loges.

Selon Wikipédia, le syndrome des loges se produit lorsque la pression augmente à l’intéreur d’un corps. Le syndrome est généralement causé par des saignements ou une enflure après une blessure. La pression dangereusement élevée empêche l’écoulement de sang vers des tissus affectés. -Voir les images-

Cette situation d’urgence nécessitait une intervention chirurgicale immédiate. Mais les cinq médecins spécialisés en orthopédie n’ont pas jugé néccessaire d’agir. Austin est alors rentré chez lui avec une infection non opérée…

Après trois semaines à traiter son pied avec des anti-douleurs, Austin est une nouvelle fois hospitalisé. Il affirme que :

le syndrome des loges s’est propagé et a étouffé mes muscles, mes ligaments. L’infection a  également mangé les tissus et les nerfs de mon pied. J’ai aujourd’hui deux trous dans le pied!

Depuis le 29 novembre, le skater est placé dans l’unité de traumatologie. A cause d’une première erreur de diagnostic, ce skater ne pourra peut être plus jamais remonter sur une planche de skate ou même tout simplement marcher. Il fait donc appel à la communauté des skaters pour l’aider à trouver des médecins compétents et à financer ses futures opérations.

Si vos avez envie de faire une bonne action en cette fin d’année c’est le moment. Nous on a filé 10$. Bonne chance mec 🙂

You Might Also Like

Laisser un commentaire