Top
Shane O'neill From Skate Mental to primitive

Pourquoi Shane O’neill a-t-il quitté Skate Mental pour Primitive ?

Dans un interview accordé à Thrasher Magazine Shane O’neill détaille les raisons pour lesquelles il a quitté Skate Mental pour Primitive.

Shane explique que l’une des premières raisons est l’arrivée de sa petite fille il n’y a pas longtemps. Cet évènement l’a amené à remettre en question son avenir chez son sponsor board.

Il s’est alors aperçu que Skate Mental ne lui assurerait pas un avenir serein.

Comme le laissait entendre les rumeurs, au départ Shane O’neill souhaitait monter sa propre marque de planche. Il a alors prospecté mais s’est très vite rendu compte que cela prendrai du temps. C’est à ce moment que Paul Rodriguez est intervenu et lui a proposé d’intégrer la team pro Primitive.

Shane O'neill chez Primitive

Toujours dans l’interview, Shane raconte que son choix a été facilité par le fait que Paul Rodrigez est son meilleur ami et qu’il a habite à deux pas de chez lui. De plus PRod lui a offert la possibilité de bosser avec son photographe attitré : James James.

Et détail qui a eu une importance capitale dans son choix et lui a sans doute offert la stabilité financière qu’il recherchait : Shane a été désigné comme co-propriété de Primitive.

Ps: Je vous invite à aller consulter sa welcome video pour Primitive. Elle est MONSTRUEUSE !

 

Source : Gif by Thrasher Magazine

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.