L'actualité de la glisse

Le dernier indice qui envoie Nyjah Huston chez Nike Sb

décembre 04, 2015
Le dernier indice qui envoie Nyjah Huston chez Nike Sb

Comme je vous le disait dans le titre voici le dernier indice qui envoi Nyjah chez Nike Sb.

Juste avant voici un petit rappel des faits. Depuis la fin de l’été Nyjah Huston est ardemment courtisé par Nike Sb. Certaines rumeurs évoquent que la marque à la virgule aurait proposé 10 millions de dollars sur 5 ans ! Nyjah aurait alors demandé à DC de s’aligner mais a refusé. Ce qui peut se comprendre vu les sommes engagées. Fin octobre Nyjah quitte DC Shoes et Asphalt Yatch Club (marque créée par Stefan Janoski et Stevie Williams).

La signature de Nyjah Huston chez Nike Sb ne devrait pas tarder. Si vous le suivez sur Instagram, vous verrez que sur les denières photos qu’il poste, on ne voit JAMAIS la marque de ses shoes.

Début Novembre Rippedlaces postait sur son compte Instagram une photo où on le voyait avec un tshirt Nike Sb et un modèle de shoes Nike : Les Metcon.

Nyjah Huston portant des Nike Sb Metcon

Le dernier indice en date est une photo qui a été prise hier lors de l’avant première de la SB Chroniques Vol. 3 à Los Angeles. On le voit poser avec un certain Lee Dupont. Nyjah porte très clairement un sweet Nike Sb. Allez Nyjah t’es grillé ^^

Nyjah Huston portant un sweet Nike Sb à l'AVP de la SB chronicles Vol.3

 

 

You Might Also Like

Laisser un commentaire