Top
Aurelien Giraud remporte la Tampa AM 2015 !

Le Français Aurelien Giraud remporte le Tampa Am 2015

Comme je le disais dans le titre, le Français Aurelien Giraud remporte le Tampa Am 2015. Le gros contest réunissant les meilleurs amateurs! Il l’a remporté avec un run à la limite de la perfection, coiffant son plus sérieux adversaire Jagger Eaton.

En finale, son premeier run ne totalisait que 75 points alors que son concurrent Jagger Eaton était déjà 91.2 C’est lors de son second run qu’Aurelien a mis tout le monde d’accord avec un parfait overcook nollie flip out! Il poussait ainsi Jagger Eaton à la seconde place.

Il y avait également deux autres sérieux concurrents : Lehi Leite et Jeremy Knibbs. Mais ils n’ont pas été aussi performants que lors des demies et ont échoué respectivement à la 12ème et 5ème poisition.

La salle des trophés d’Aurélen doit être pleine à craquer. Cette année il a remporté Vans Spring Classic, the Nike Berlin Open, le Munich Mash le Arnette O’Marisquino et maintenant le Tampa AM 2015 ! Il gagne aussi le droit de participer à la Street League en 2016. Bravo Aurelien!!!

aurelien tampa Am

Les résultats de la finale du Tampa AM :

1. Aurelien Giraud
2. Jagger Eaton
3. Tanner Vanvark
4. Axel Cruysberghs
5. Jereme Knibbs
6. Jack Olson
7. Gabriel Fortunato
8. Christian Dufrene
9. Antonio Durao
10. Nate Greenwood
11. Maurio McCoy
12. Lehi Leite

Ci-dessous vous pouvez revoir la finale dans son ensemble :

Source : SLS, Transworld

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.