Booty shake

Top 5 des clips de musique avec des skaters #2

juillet 17, 2015

Le skate est à la mode, y compris dans les clips. Voici notre TOP 5 des clips de musique avec des skaters!

“Loud Places” : le superbe  clip de Jamie xx

Jamie Smith alias Jamie xx, producteur de musique et remixeur britannique, se lance en solo après son aventure au sein du groupe The xx. Dans ce titre, “Loud Places”, il fait un featuring avec Romy son partenaire dans The xx. Le clip est juste splendide!

“Young & Unafraid”: The Moth & The Flame avec Neal Unger en guest

The Moth and The Flame, groupe américain de rock alternatif, originaire de l’Utah nous offre un clip frais pour ce morceaux “Young & Unafraid”. On y voit Neal Unger alias The Dude, un skater de 60 ans effectuer des tricks.

Quand j’ai découvert le skateboard, je me suis dit que je devais absolument en faire. Quand on skate, il y a quelque chose qui fait que notre cerveau s’apaise, qu’on l’éteint, et j’adore ça.  J’arrive à faire 15 à 20% des tricks basiques de skate. L’objectif, c’est de renforcer mes muscles.

Neal Unger

 

Joywave: “Somebody New”

Joywave nous offre un clip, réalisée par Keith Schofield, mettant en scène des skateurs aux figures impossibles entre animations et prises de vue réelles.

“Animal”: Moon Duo feat. Richie Jackson

Moon Duo, formé par Ripley Johnson à la guitare et Sanae Yamada au synthé, a recruté Richie Jackson (il avait fait une apparition dans le clip de C2C), le skater à la moustache de Dali et “un peu” fou, pour réaliser ce clip 100% glisse sans board 🙂 Complètement barré!

Lil Wayne: “Selsun Blue”

Du skate + de la beuh + beaucoup de “FUCK” + des dollars => La palme du clip de tous les clichés revient à Lil Wayne avec Selsun Blue!

Tyler, the creator: “Fucking Young”

En bonus ce clip de Tyler, the Creator qui est visuellement très sympa. Et au début il y a un tout petit peu de skate 🙂 Enjoy!!!

 

You Might Also Like

Laisser un commentaire