Top

FISE 2015: Le debrief’

Cette année encore, le FISE de Montpellier nous a proposé du beau spectacle. Les amoureux de la glisse ont été nombreux pour assister à cette compétition de haut vol qui réunie les sports extrêmes, du skate au wakeboard en passant par le bmx.

Les frenchies n’ont pas démérité et ont même raflé les premières places en skate pro et amateur, en roller slopstyle, en bmx flat pour ne parler que de ces disciplines. On vous propose donc un petit récapitulatif des différents run gagnants de ces 5 jours forts en sensations!

On félicite aussi Léo Bourgouin alias “Léo Tortue” qui a remporté le contest de skate street en amateur et Doriane Plat qui fini 3ème chez les filles! Hip Hip Hip Houra pour les nîmois!!!

En premier lieux, la victoire de Victor Pellegrin en skate. Le français à devancé son compatriote Maxime Genin et le russe Egor Golubev.

Le run hallucinant d’Alex Coleborn qui fini devant Logan Martin et Mark Webb:

Le jeune français, Nicolas Servy, à seulement 16 ans, gagne la finale du Roller Slopstyle devant Joe Atkinson et Dave Lang:

Le californien Daniel Sandoval rafle la victoire devant son compatriote Kevin Peraza et l’australien Logan Martin:

En BMX Flat c’est un podium 100% français: 1er Alex Jumelin – 2ème Matthias Dandois – 3ème Alberto Moya!

Enfin, pour le Roller en Park les deux premières place du podium sont occupées par les britanniques Joe Atkinson et Stephen Swain et en troisième position le français Roman Abrate!

Et pour finir les résultats en Trottinette Spine Ramp: 1er Archie Cole – 2ème Alexis Letellier – 3ème Raymond Warner!

 

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Comments

  • Caroline
    mai 19, 2015

    Waw !! Trop fort !

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.