Top

Le clip de musique What The Fuck du jour

La semaine dernière j’avais partagé avec vous un extrait d’un clip de musique what the fuck sur notre Fanpage. Après quelques recherches, j’ai réussi à trouver le clip entier. Il est vraiment épique, à voir jusqu’au bout!

Avant de mater le clip, vous avez 5 secondes pour que je vous parle du groupe ? Allez je suis sûr que oui. Le groupe se nomme Joywave. C’est un groupe indie originaire de Rochester, New York. Il est composé de Daniel Armbruster (chants), Joseph Morinelli (guitare), Sean Donnelly (basse), Benjamin Bailey (clavier synthé) et de Paul Brenner (batteries). Une de leur musique les plus connues est “Tongues” en featuring avec Kopps en novembre 2014.  On retrouve d’ailleurs ce titre dans Fifa 15!

Les membres du groupe Joywave

Le clip Somebody New, est un extrait de leur dernier EP sorti l’an dernier chez Cultco music. Le clip ne mélange que des images réelles…euh non je blague, il y a pas mal d’images de synthèses et quelques prises réelles. On y voit des skaters se jeter sur des spots improbables, dans des tricks tout aussi improbables. Il nous a bien fait délirer à la Skatebloguerie ^^ Alors nous nous devions de le partager avec vous.

Je vous rappelle qu’on est présent de partout, sur boubouk, sur teuteur. Followez-nous, on est de plus en plus nombreux 🙂

 

 Source:

-Wikipédia

-www.joywavemusic.com

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Comments

  • Amin
    mars 16, 2015

    En effet le clip est WTF !

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.