Top
Session skate désertique qui donne des décors incroyables!

Dune Mission ou la session skate désertique!

Si y a bien un endroit où skater est inenvisageable, c’est dans le désert. Et oui, le sable n’est pas le meilleur ami de la planche à roulettes.

Pourtant, une bande de joyeux lurons, menée par le photographe Loïc Benoit, a eu l’idée d’aller taquiner de la planche en plein milieu du désert du Sahara, à Merzouga au Maroc. Entre dunes et buissons, ils ont trouvé le moyen de se confectionner quelques spots à l’aide de 9 planches de bois et de 2 rails. Ça donne un skatepark insolite dans un cadre incroyable. Le photographe a emmené avec lui 4 skaters pros: Charles Collet, Sam Partaix, Joseph Biais et Phil Zwijsen. Ils envoient du lourd! L’épopée a été filmée par Ludovic Azemar et le résultat est vraiment sympa avec un côté années 60-70 dans le traitement de l’image. C’est entre la part de skate et le clip vidéo de vacances entre potes. Y a d’la bonne vibes! Cette session skate désertique s’appelle “Dune Mission”. Enjoy!

 

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.